La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 15:11


  • Enclave Sabot

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Salle commune


    Grande salle, la plus grande de toute l'enclave, elle est faite de pierres aux textures douces sous la main. Cette grande salle regroupe quatre types de lieux distincts. Elle est conviviale, toujours animée de bruits et de personnes. Sauf la nuit où lorsque la lumière s’éteint, les ombres deviennent maîtres.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Salle du baptême


    Une pièce ronde avec en son centre un feu brûlant. Cette petite salle ne laisse entrer les membres de la communauté que durant les baptêmes. Le baptême, l'entrée dans l'âge adulte se déroule devant les membres de la catégorie que l'on souhaite rejoindre. Surtout n'ayez pas peur, même si des entailles vous sont faites aux avant-bras, vous n'en mourrez pas, mais soyez courageux lorsque le conseillé du grand Ancien vous cautérisera la plaie. Qui sait ce qui peut sortir de cette pièce lorsque vous serez seul avec lui.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Alvéoles


    Selon le rang que vous possédez, vous prendrez soit une chambre individuelle, soit un dortoir collectif. Les chambres collectives font quatre fois la taille d'une chambre individuelle. Ces chambres comprenant plusieurs occupants sont ceux des mômes. De manière hebdomadaire, un responsable passe inspecter les effets cherchant des objets des temps anciens susceptibles de donner des informations importantes.
    1 Sujets
    2 Messages
    Règles des chamb...
    Mer 21 Oct - 12:55
    Eternelle Voir le dernier message
  • Salles d'entrainements


    Grandes pièces couvertes de sable, éclairées par une lumière mystérieuse venant des creux et réfléchie par des pierres précieuses et brillantes. Ces salles possèdent des gradins pour les quelques spectateurs qui viennent voir les combats d’entraînements entre chasseurs, ainsi que des bancs pour les combattants.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Salles de classes


    Plusieurs petites grottes reliées entre elles, ce qui facilite aux professeurs la surveillance et les allées et venues entre les élèves. Elle contient des coussins posés à même le sol, des petites tables construites et rafistolées par les anciens ouvriers d'antan et la nouvelle génération.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Conseil


    La salle du conseil est une caverne, ni trop grande, ni trop petite. Elle est composée de chaises et d'une table pour l'ancien et le gardien des mots. Le centre est resté libre pour laisser le coupable s'agenouiller attendant la sentence des juges. Personne ne peut entrer dans cette salle sauf le coupable et les deux juges, ni même s'en approcher pour en entendre des brides de conversation.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Douches


    Les douches sont un lieu commun, tous le monde doit y passer une fois par jour. Les femmes passent avant les hommes dans l'ordre suivant: géniteurs et mômes, ouvriers et enfin les chasseurs. Les anciens prennent leur douche bien plus tard après que tous s'endorment et se laissent bercer par les bras de Morphée. Ce lieu est vaste, une eau froide, presque gelée coule en continue par des fissures, personne n'aime rester ici trop longtemps car il y fait trop froid.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Cuisines


    Une grotte éclairée par une lumière venant de nul-part. Assez vaste pour contenir une centaine de personnes pour le repas. Pour et par des raisons inconnues des pierres posées dans le fond sont chauffantes. Il existe deux ouvertures pour entrer dans cette caverne. Des tables et des bancs encombrent la salle, mais lorsqu'une fête se prépare ces derniers sont posés contre les mur et laissent ainsi plus d'espace pour les fêtes qui y sont rares.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Ateliers


    Les ateliers, l'antre des ouvriers, si vous y mettez les pieds vous y découvrirez une fourmilière de travailleurs. C'est un très grand espace, qui comporte un bac pour chaque ouvrier pour qu'ils y laissent leurs travaux. Surtout ne vous avisez pas de venir voler quoi que ce soit ici, car la punition serait terrible... Ce lieu est une vaste caverne, chaque étale est séparée par une toile qui peut être ouverte ou fermée pour une plus grande intimité dans le travail.
    0 Sujets
    0 Messages


  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé