Crème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Crème

Message par Crème le Mar 15 Mai - 12:58



Crème



Prénom : Crème
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/04/2350
Lieu de vie : Enclave Sabot




Célébrité : Jessica Lowndes
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Géniteurs

Son histoire et sa personnalité :

Aimable ~ Discrète ~ Magnifique ~ Hypersensible ~ Lunatique ~ Insomniaque

"Je n'en peux plus." pense-t-elle constamment.

    Crème est l'une des femmes les plus fortes que vous puissiez rencontrer dans toute votre vie. Depuis toute petite elle était destinée à être génitrice, étant donné ses caractéristiques physiques et mentales bien particulières. Dès qu'elle a été mise au monde par une autre génitrice désormais décédée, les membres de l'enclave ont décidé qu'elle devait partager son patrimoine génétique. Grande, mince, brune aux yeux verts, globalement elle a le corps et le visage d'une déesse. Intelligente, sportive, elle a tout des ouvrières et des guerrières et a donc pu permettre à la communauté d'en avoir d'avantage.

    C'est alors qu'à ses 16 ans lors de son baptême, on lui a annoncé sans surprise qu'elle ferait partie du groupe qui était le seul à avoir l'autorisation de se reproduire. On lui fit une entaille sur le bras gauche et son sang, contrastant avec sa peau pâle, coula et quelques gouttes tombèrent sur un tube de crème, vestige de l'ancien temps. Le maître des mots annonça alors qu'elle se nommerait Crème. La jeune adolescente a toujours aimé son nom, remarquons que ça ne pouvait pas être pire que Fille n°22.

C'est alors que l'enfer commença.

    Il lui fallu choisir l'homme qui partagerait sa vie entière et avec lequel elle ferait des enfants. A l'époque, les anciens et les autres l’incitaient tous à choisir un bel homme grand, brun, fort et intelligent tout comme elle, afin de perdre le moins possible son génome. C'est alors qu'ils se mirent d'accord avec Pot pour être en couple parmi les géniteurs. Il n'était à se moment là qu'un jeune homme calme et Crème ne s'inquiétait pas le moins du monde. Leur premier enfant est né d'un viol. L'homme de sa vie c'était avéré être un fou furieux lorsque personne ne pouvait témoigner. La pauvre Crème était alors devenue une toute autre personne, baissant la tête lorsqu'elle croisait quelqu'un dans les grottes. Elle ne dormait que très peu et de préférence la journée lorsque tout le monde était réveillé et qu'elle se sentait plus en sécurité. La jeune femme a alors grandi dans la peur et la crainte, fuyant son homme, ne disant rien à personne. Ils eurent deux autres mômes et Crème aimait ses trois enfants plus que quiconque, malgré le fait qu'ils soient le fruit d'une dure souffrance. Elle ne disait rien à personne pour cela non plus puisqu'une génitrice n'avait pas le droit d'aimer sa progéniture plus que les autres enfants. Elle cherchait cependant à les couvrir d'amour et à leur inculquer ses valeurs.

    C'est en cela que la génitrice, maintenant touchée par le poids des années, de fines rides se dessinant sur ses pommettes, était une personne à part. Elle espérait parfois être exilée pour échapper à cet enfer, mais elle ne survivrait pas à une attaque d'un monstre et pensait qu'on ne lui demanderait pas un quatrième enfant, étant donné les nombreuses famines qui frappaient l'enclave. Elle était alors rassurée mais les règles de l'enclave devaient changer, elle essayait souvent d'aider les mômes à avoir une opinion sur le règlement qu'il leur était imposé. Elle voulait changer les choses, mais d'une nature discrète elle n'avait aucune chance d'y parvenir.

Et toi derrière ton écran ?
Ton prénom : Lucie
Ton pseudo sur le net : Alli / Crasse
Ton âge : 19 ans
Pourquoi ce forum ? Parce que la fondatrice m'a partagé son idée et que j'ai directement adhéré ^^

Comment t'es-tu retrouvé ici ? La fondaaaaaaaaaa  I love you
Quel est le code secret caché dans le règlement ? pas besoin eheh  Twisted Evil
Une question ou une remarque ? Nop
avatar
Crème
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum