Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexes

Message par Maître du Jeu le Ven 16 Jan - 19:11



Groupe
Ancien



Les anciens sont les plus vieux membres de la communauté. Celui qui possède l'âge le plus élevé possède les pleins pouvoirs. Sa parole ne peut être désobéie. S'il décide de bannir quelqu'un alors cette personne ne sera plus de l'enclave : livrée à elle-même dans les couloirs sombres. Il est suivi par le deuxième plus âgé qui deviendra à son tour l'Ancien lorsque son maître décédera. Leur travail est de faire régner leur loi. Personne ne rencontre l'Ancien sans être passé par l'un des aînés (ils font partie du même groupe). Ils organisent les baptêmes, mettent en place les cours, ce sont eux qui éduquent les jeunes esprits. Ils possèdent la marque de leurs anciennes confréries. Ils ne rejoignent pas ce groupe avant qu'ils n'atteignent l'âge honorable de 35 ans et leur vie se limite ensuite à 6 ans avant de partir pour les cieux.

© Copyright, enclose.forumactif.org






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 5 Avr - 20:37, édité 10 fois
avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://enclose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexes

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Jan - 18:50



Groupe
Chasseur




Les chasseurs sont des personnes possédant des capacités physiques développées, n'ayant aucun problème de santé ou handicape. Ce sont eux qui portent la survie de l'enclave sur leurs épaules. Après tous s'ils ne sortaient pas pour trouver de la nourriture et tout ce qu'il faut à la communauté, existerait-elle encore? Ces hommes et ces femmes (car oui aucune minorité n'existe, enfin presque pas puisque les enfants ne sont rien) sont ceux qui protègent l'enclave des monstres. Le chef de cette confrérie décide aussi de donner ou de ne pas donner d'élèves à des chasseurs expérimentés ou inexpérimentés. Leur marque se trouve sur leurs avant-bras, six entailles, trois de chaque côté. La fierté de tout chasseur.

© Copyright, enclose.forumactif.org






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 5 Avr - 20:38, édité 7 fois
avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://enclose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexes

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Jan - 18:56



Groupe
Géniteur



Ils décident de leur partenaire pour la vie. Après que cela est fait, ils promettent d'agrandir les rangs en donnant vie à des mômes qui rejoindront l'une des diverses confréries. Les géniteurs mélangent les enfants et ne font aucune différence entre eux. Pour eux tous les bambins sont leurs gamins. Ils les éduquent en leur inculquant les notions de la communauté ou du moins les bases. Ils les surveillent, jouent avec eux, les nourrissent et les habillent. Cependant, les géniteurs ne peuvent pas être n'importe qui, car oui, pour accéder à ce rôle, il faut posséder des qualités ou du moins une bonne qualité à transmettre aux descendants. Il faut être beau, ne pas avoir de problème d'handicape ou autre. La marque des géniteurs est une seule et unique entaille sur l'avant-bras gauche. Les géniteurs sont les seuls autorisés à avoir des mômes, tous les autres individus seront bannis pour cette faute.

© Copyright, enclose.forumactif.org






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 5 Avr - 20:41, édité 8 fois
avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://enclose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexes

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Jan - 18:59



Groupe
Ouvriers




Les ouvriers sont les autres membres de la communauté. Ceux qui ne sont pas qualifiés, ni pour être chasseur, ni pour être géniteur. Eux ont tout le boulot manuel de l'enclave: construction d'armes, réparations, lavages, cuisines... Tout ce qui est manuel est pour eux. La marque de ce groupe sont deux entailles, une sur chaque bras.

© Copyright, enclose.forumactif.org






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 5 Avr - 19:29, édité 3 fois
avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://enclose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexes

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Jan - 19:02



Groupe
Mômes




Ces choses fragiles et inutiles avant leur majorité à l'âge de 15 ans. Nés de géniteurs qui s'occupent d'eux, ils sont de petites choses qui ne vivent parfois pas assez longtemps pour atteindre le baptême. Ils ne sont donc considérés comme faisant partie de la communauté qu'une fois passé ce dernier qui leur donnera leur nom et leur rôle dans leur vie futur. Les enfants s'occupent du mieux qu'ils peuvent jusqu'à l'âge de 8 ans. Puis, arrivés à cet âge, ils entament les études qu'ils ont choisies et que les anciens leurs ont validées. Ces études consistent à ce que l'élève soit suivi par un membre de sa future confrérie, une sorte de stage d'observation.

© Copyright, enclose.forumactif.org






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 5 Avr - 19:29, édité 4 fois
avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://enclose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexes

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Jan - 19:06



Groupe
Gardien des Mots




Le gardien des mots contrairement aux autre groupes ne possède aucune marque, il est choisi parmis les mômes comme étant le plus apte à analyser et cataloguer les informations découvertes sur l'ancien monde. Il passe 8 ans de son enfance auprès de son maître et prend sa place en tant que Gardien des mots quand il décède. Il est celui qui a une connaissance quasi parfaite de la lecture et du calcul, des langues et de tout ce qui va avec l'érudition.

© Copyright, enclose.forumactif.org






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 5 Avr - 19:28, édité 3 fois
avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://enclose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexes

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Jan - 19:14



Groupe
Exilés




Membres bannis des communautés ou être venant de Au-Dessus, c'est membres vivent principalement dans les tunnels survivants par leurs propres moyens. Ils sont un problème pour la communauté, car ils volent le gibier, mais personne ne le sait. On ne sait même pas qu'ils existent, alors quand on tombe sur l'un deux. Soit il est tué s'il n'est qu'une bouche de plus à nourrir ou simplement laissé dans les tunnels comme il l'a toujours été. Soit il intègre la communauté et reçois une place dans celle-ci, bien que les autres membres de l'enclave voit son intégration comme étant de mauvais augure.

© Copyright, enclose.forumactif.org




avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://enclose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annexes

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Jan - 19:21



ENCLOSE
Distance entre les Enclaves




Sabot -> cavalier : 5 jours aller-retour

Plus d'information à venir lors de la création d'autres Enclaves ♡ Smile




avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://enclose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexes

Message par Eternelle le Dim 18 Oct - 18:12



ENCLOSE
Système de dés




Un système de dé a été mis en place pour permettre de plus grandes démarches et rendre cela un peu plus réel et plus original.







Dé de Chasse
Dé 1



Lorsque vous partez en chasse en compagnie de votre coéquipier ce dé devra être lancé pour déterminer si une proie est attrapée, si elle s’échappe ou si par malchance vous n’avez rien trouvé.

° Une proie a été attrapée !
° Une proie a été attrapée, mais est toujours en vie !
° Aucune proie, quel dommage…
° Fuite de la proie !







Dé de Ronde
Dé 2



Ce dé permet de vous dire quand vous êtes en ronde ou en chasse qu’un monstre est en approche ou si vous avez la voie libre !

° Monstre en approche !
° Ennemie en approche !
° Exilé en approche !
° Voie libre !








Dé de Combat
Dé 3



Ce dé est un moyen de rendre les combats plus équitables. Lancer le dé et ce sera la probabilité qui décidera de la chance des joueurs. Eh oui ! Même un aspirant tous juste arrivée peut-réussir à battre un ainé, bien entendus il faudra beaucoup de douleurs et de coups pour en arriver là, mais ce n’est pas impossible ! Cependant

° Vous administrez un coup léger
° Vous avez raté votre coup
° Esquive de votre adversaire
° Vous administrez un coup fort








Dé d’Event
Dé 4



Ce dé ne peut avoir de réel description, il apparaîtra et disparaîtra au grès des envies du staff. Il pourra obtenir diverse fonctionnalité que nous ne pouvons donner au risque de perdre en surprise dans les évents à venir.  







Dé de Tournoi
Dé 5



Ce dé sera utilisée dans les tournois des chasseurs qui auront lieu tous les sauts, c'est un bon moyen de connaître sa force et de savoir qui est à garder en tant qu'ami et ceux sans aucune importance.  







Dé d’Epidémie
Dé 6



Ce dé sera lancer par le Maître du Jeu durant son bon vouloir, les épidémies dureront 2 semaines IRL, cela pimentera le jeu et vous donnera peut-être de nouvelle idée de rp. Durant cette période des deux semaines tous rp venant de cette enclave mettra en valeur cette catastrophe ou non. Chaque membres de l'Enclave postera après le Maître du jeu pour savoir ce qu'il en est pour son personnage.

° Personnage atteint
° Personnage Non atteint    






Dé de Disette
Dé 7



Le dé famine décidera si oui ou non vous êtes en état où votre garde-manger manque de proies, dans ce cas la les chances de prendre 5 proies par jour seront moindre et un malus vous sera assimilé dans la cuisine. Les épidémies auront aussi plus de chance d'obtenir une place dans l'enclave. Ce dé sera tiré si vous êtes en dessous de la norme de proie pour faire survivre les vôtres. De plus un nouveau dé pourra faire son apparition, celui d'Attaque. L'attaque des monstres ne sera pas rare car ils pourrons sentir que votre Enclave est plus faible. Dans ce cas là un dé de famine spéciale au nom de l'enclave sera mis en place par le staff.





Dernière édition par Eternelle le Ven 8 Avr - 22:11, édité 1 fois

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

avatar
Eternelle

Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexes

Message par Maître du Jeu le Mar 5 Avr - 19:37



ENCLOSE
Bestiaires



Monstre : Une apparence humaine, des griffes acérées, des dents tranchantes comme des lames de rasoirs, une peau en décomposition qui dégage une odeur immonde de vielle charogne qui donne envies de vomir. Ils avaient comme régimes alimentaires des cadavres qu'ils soit humains ou comme eux des monstres. Bien entendu, ils n'était pas contre de la chair humaine bien vivante quand ils en avaient devant eux. Leur taille tourne autour de la taille des adultes humains d'environs 1 mètre 65-70.    







ENCLOSE
Bestiaires



Monstres du baptême :Ressemblant beaucoup à leur congénères des tunnels, ils possèdent les même caractéristiques que leur grands-frères, cependant contrairement à leur camarade, ils ne cherche pas à atteindre les enclaves et ils vivent essentiellement dans le couloirs des baptêmes. Ils ont la taille d'enfants humains de 14-15 ans 1 mètre 50-60.





avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://enclose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum