Enclose
Bonjour cher invité,

Même si le forum est encore en construction n'hésitez pas à venir et commencer à jouer ou discuter avec nous pour en apprendre plus sur ce petit bijou que nous sommes en train de créer. ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enclose
Bonjour cher invité,

Même si le forum est encore en construction n'hésitez pas à venir et commencer à jouer ou discuter avec nous pour en apprendre plus sur ce petit bijou que nous sommes en train de créer. ♥️
Enclose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Crasse, l'exilé cannibale

2 participants

Aller en bas

Crasse, l'exilé cannibale Empty Crasse, l'exilé cannibale

Message par Crasse Dim 18 Jan - 11:59



Crasse




Prénom : Crasse
Âge : 27 ans
Date de naissance : 12/10/2354
Lieu de vie : Tunnels


Célébrité : Tyler Hoechlin
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Exilés

Son histoire et sa personnalité :

Discret ~ Autonome ~ Fidèle ~ Intelligent ~ Charismatique ~ Manipulateur ~ Gourmand ~ Effrayant/Attendrissant

Crasse est né de deux géniteurs -évidemment, les autres ont la foutue interdiction de donner naissance à qui que ce soit- un douze octobre. Je ne pourrais pas vous dire qu'il faisait beau temps, dans les sous-terrain on en sait jamais rien. Pour ce qui est de son père il n'a jamais été autorisé à savoir qui c'était. Mais sa mère.. enfin, sa "génitrice" puisqu'il lui avait été strictement interdit de l'appeler "maman", il n'aurait jamais pût s'empêcher de créer un lien. C'était une femme absolument ravissante, d'un humour et d'une bonne humeur sans faille. Pourquoi "était"? Elle est décédée, Crasse avait 15 ans et il s'en souviendra toujours. Ce moment reste gravé dans sa mémoire même s'il n'était pas présent, et heureusement. Elle est morte de faim, les famines s'enchaînent très rapidement ici-bas parce que la nourriture c'est pas à chaque coin d'enclave qu'on en trouve. Depuis ce jour là le jeune homme est obsédé par l'idée que des gens puissent disparaître par soucis de vivres. C'est depuis ce jour là que Crasse mange de la chaire humaine de temps en temps. Enfin, depuis qu'il a été exilé il ne mange plus que ça, à vrai dire. Il veut laisser tout le reste -rats, lapins, champignons et autres petits êtres vivants- aux autres, à ces personnes exceptionnelles, à ces enfants inconscients encore de ce qui les entoure, de ce qui les attend ici. Voilà. Peu de gens savent tout ça, mais ça explique son régime alimentaire.

Lors de son baptême Crasse était serein, pas la moindre peur, juste un peu d’appréhension. Depuis tout bébé il était destiné à être chasseur, et même s'il ne savait pas vraiment pourquoi, il laissa l'ancien lui faire trois entailles sur ses avant-bras et le sang coula. Un mélange de poussière, de substance aqueuse et de suie avait accueilli les gouttes de sang. "De la crasse." annonça le maître des mots. Le concerné tordit ses lèvres d'incompréhension. Il haussa les épaules, de toute façon ça n'avait pas d'importance. Après qu'on lui ait cautérisé ses plaies il sortit de la pièce et pris place avec tous les chasseurs. Tout ça lui plaisait énormément : entrer dans les tunnels, écouter le moindre bruit, apercevoir une cible potentielle, s'avancer, la traquer, lui bondir dessus et la tuer. Ouais. Tout ça lui manquait, parfois.

Vous devez vous demander pourquoi il a été exilé.. On l'a surpris en train de déguster l'un de ses camarades chasseurs lorsqu'il avait 17 ans, et dans l'enclave Sabot, ça ne pardonne pas. Il a eu le droit au célèbre conseil où il a revu le gardien des mots qui lui avait donné ce nom, plutôt dévalorisant, vous en conviendrez. Bref. Il s'est retrouvé dans les tunnels et maintenant c'est sa maison. Il bouge sans arrêt, très vite lassé de ces longs couloirs rocheux. "Lassé", c'est le mot. Des fois il regarde le plus discrètement possible à l'intérieur des enclaves et.. il se surprend à les envier, tous. Ça avait beau être horrible la vie là-bas, ici c'était pire, il était toujours seul, il s'ennuyait, il mangeait et il y prenait goût. Un véritable cannibale, désormais plus moyen de le nier.

Ça fait dix ans qu'il hère dans les tunnels sombres qui relient les enclaves et qui sont remplis de monstres. Il a beaucoup de chance d'être toujours en vie, ça ne peut qu'être ça. Et en y réfléchissant bien, il aimerait bien réintégrer la communauté, même si les anciens et leurs lois ont la manie de le mettre en rogne et de très vite l'agacer. Il finirait par s'y faire, comme tous les autres, c'est toujours mieux qu'être seul face à cette vie-là.

Et toi derrière ton écran ?
Ton prénom : Lucie
Ton pseudo sur le net : Alli' / Crasse  Twisted Evil
Ton âge : 16 ans
Pourquoi ce forum ? Parce que la fonda' a eu une super idée de prendre l'idée du bouquin et que sérieusement, le contexte m'inspire énormément.

Comment t'es-tu retrouvé ici ? Grâce à la fondatrice toujours, et contre mon gré  Razz
Quel est le code secret caché dans le règlement ? Il n'y en a pas encore  cat
Une question ou une remarque ? Nah


Dernière édition par Crasse le Ven 11 Mai - 11:05, édité 4 fois
Crasse
Crasse
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crasse, l'exilé cannibale Empty Re: Crasse, l'exilé cannibale

Message par Eternelle Ven 16 Oct - 22:36

Je peux pas te valider il manque une date enfin plutôt l'année de naissance 8D (même si tu es déjà validé xD)
Eternelle
Eternelle
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crasse, l'exilé cannibale Empty Re: Crasse, l'exilé cannibale

Message par Crasse Sam 17 Oct - 12:12

Ah oui c'est vrai j'avais mis 1990 un truc comme ça x) Donc, 2381-27= 2354.

Je déplace ma fiche Razz Very Happy
Crasse
Crasse
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crasse, l'exilé cannibale Empty Re: Crasse, l'exilé cannibale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum