Enclose
Bonjour cher invité,

Même si le forum est encore en construction n'hésitez pas à venir et commencer à jouer ou discuter avec nous pour en apprendre plus sur ce petit bijou que nous sommes en train de créer. ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enclose
Bonjour cher invité,

Même si le forum est encore en construction n'hésitez pas à venir et commencer à jouer ou discuter avec nous pour en apprendre plus sur ce petit bijou que nous sommes en train de créer. ♥️
Enclose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une personne en devenir !

4 participants

Aller en bas

Une personne en devenir ! Empty Une personne en devenir !

Message par Fille 1 Jeu 19 Juil - 16:57



Fille 1



Prénom : Fille 1
Âge : 10 ans
Date de naissance : 20/09/2371
Lieu de vie : Enclave Sabot




Célébrité : Lilly Kruk
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : Mômes

Son histoire et sa personnalité :

Qualité ~ Rieuse ~ Douce ~ Polie ~ Observatrice ~ Défaut ~ Franc Parler ~ Rêveuse ~ Surprotectrice ~ Secrète

La fille 1 est une enfant née de l’union de Crème, l’une des plus jolies femmes parmi les génitrices et Pot, un homme possédant bien plusieurs caractéristiques physiques enviables pour les femmes.
La rencontre de ses parents, elle la connait comme si elle s’y trouvait. Sa mère était destinée à suivre les pas de sa grand-mère en tant que génitrice. Et elle le fit, elle devint une femme mince, belle, avec de superbes cheveux bruns et des yeux émeraude sans pareille. La jeune demoiselle qu’était sa mère à l’époque passa le baptême et rejoint les rangs des géniteurs sans grande surprise pour personne. Son sang toucha un tube de crème, d’où son nom Crème. Fille 1 trouvait cela franchement magnifique et espérait en obtenir un aussi beau, la grande crainte de tous les mômes était d’être affublé d’un nom idiot ou franchement moche. La jeune fillette qu’elle était avait hâte de sortir de ces rangs affublés d’un chiffre pour être nommée, c’était agaçant. Sa mère reçu maintes demandes après son baptême pour trouver un compagnon qui sublimerait encore plus ses gènes. Et quoi de mieux, qu’un grand homme, tout aussi brun qu’elle, un homme fort et intelligent. Alors un accord fut passé, ce n’était même plus une question d’amour, mais bien un arrangement entre eux. Leurs destins étaient à présent scellés.

D’après les dires et ce qu’avait pu voir la jeune fille, c’était en apparence un homme doux, calme et posé. Pourtant la demoiselle sait que ce n’est pas vraiment le cas. Alors qu’elle n’était qu’une toute jeune pousse ayant appris à parler correctement quelques temps avant et dont les paroles étaient encore hésitantes, elle se souvenait d’un événement. C’était un soir où un cauchemar l’avait effrayé au point où le sommeil ne venait pas. Elle savait que Crème avait toujours le don pour la rassurer. Fille 1 avait donc décidé de rejoindre sa véritable génitrice pour obtenir ce réconfort, mais cet homme l’avait perturbé. L’enfant avait assisté au combat entre sa mère et son père. Elle se souvient s’être demandé si c’était cela l’amour et la manière d’avoir des enfants. L’homme doux et calme, c’était changé en véritable orage et folie. La petite avait par peur même préféré retourner dans son alvéole qui lui servait de nid plutôt que d’attendre de se faire prendre. L’enfant constata la fuite constante de sa mère envers l’homme qui l’avait fait naître. Elle était extrêmement perturbée par cette situation, mais elle n’ouvrit jamais la bouche pour dévoiler ce secret. Elle reçu tant d’amour de Crème, bien plus qu’elle n’aurait pensé qu’elle construisit une certaine haine envers son géniteur de père. Toute idéaliste qu’elle était, elle se promit de venger un jour la faute commise de cette être ignoble.

Mais pour l’heure la demoiselle grandit toujours parmi le groupe des mômes en compagnie de deux frères ou sœurs, et des autres mômes. Elle démontre un caractère doux et prévenant comme celui de sa tendre parente. La demoiselle semble même avoir ses caractéristiques physiques, si ce n’est ses yeux bleu turquoise qui la rapproche de ce père. Elle participe aux cours toujours avec le sourire et ne souhaite que le bonheur des autres. Toujours souriante et polie, il n’empêche que parfois elle possède un franc parler qui cloue le bec à ses camarades. En effet la demoiselle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Malgré les caractéristiques de force que possèdent ses parents, la demoiselle semble vouée à être plus fragile. Est-ce dû à un accouchement durant une famine commençant et donc à une nutrition pas très grande à cet époque-là ? Qui sait peut-être n’est-ce qu’un génome manquant ou un simple coup du sort. La demoiselle est très protectrice avec les enfants plus jeunes qu’elle et elle n’en rate pas une pour prendre leur défense même si son adversaire et plus fort et plus grand qu’elle. Qu’importe il est de son devoir de les protéger. Mais cela peut-être étouffant pour ces mômes, car elle peut devenir une vraie mère poule.  

La jeune fille n’est pourtant pas du genre à parler beaucoup, mais bien plus à observer et écouter pour bien assimiler toute l’ampleur et l’essence de chaque situation, pour prendre la bonne décision ensuite. Leader, mais rêveuse à souhait il ne sera pas rare de la voir seule dans un coin à observer les gens avec un regard vide ou le vide lui-même. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense dans ces moments-là. À sa vie future ? À son destin ? Au passé ? À l’épreuve qui l’attend dans 6 ans ? Au passage de sa sœur ou son frère à l’étape adulte ? À la survie de son autre lien fraternel de sang ? Qui sait, ce qui est sûr c’est que la jeune fille est pour l’instant sur les traces de sa mère quant à sa carrière.


Et toi derrière ton écran ?
Ton prénom : (facultatif)
Ton pseudo sur le net : Cream, Dove, Fairy...
Ton âge : 21 ans et 10 mois
Pourquoi ce forum ? Je l'ai créée

Comment t'es-tu retrouvé ici ? en marchant ?? **
Quel est le code secret caché dans le règlement ? je suis exemptée de ce devoir ** ♥️
Une question ou une remarque ? On a vraiment encore du boulot xD
Fille 1
Fille 1

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une personne en devenir ! Empty Re: Une personne en devenir !

Message par Crème Ven 20 Juil - 11:15

J'aime beaucouuup :3 Bienvenue fille de ma Crème adorée Embarassed

Je corrige tes fautes, et je te propose des images pour ta fiche : ici, ici, ici, ici ou bien d'autres photos de ton choix Smile
Crème
Crème
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une personne en devenir ! Empty Re: Une personne en devenir !

Message par Eternelle Ven 20 Juil - 12:22

Donc ça te va l'histoire de Fille 1, ça pose pas de problème ? Surprised

Je change pas les images, je vais faire des bêtises XD Et désolé pour les fautes j'ai fait tard la fiche donc bon j'ai pas fait attention (en plus du fait que je fais pas attention de base xD) Rolling Eyes
Eternelle
Eternelle
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une personne en devenir ! Empty Re: Une personne en devenir !

Message par Crasse Ven 20 Juil - 16:20

Non c'est nickel, et après tout ce n'est que son point de vue Smile Donnes moi les images que tu veux et je les mettrais ^^ et va jeter un oeil à la fiche d'Eternelle, il manque l'actrice, la sexualité et pareil pour les images donne moi et je les met I love you
Crasse
Crasse
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une personne en devenir ! Empty Re: Une personne en devenir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum